Rachat de crédits FICP

FICP et rachat de crédits, oui ! Mais pour qui ?

Critères d’intervention :

Rachat de crédits FICP
4.4 (87.5%) 16 votes
Si vous êtes fichés au fichier des incidents de crédits et de paiements (FICP).

Si vous êtes propriétaire acquitté de votre habitation principale.

A noter que concernant les fichages au Fichier Central des Chèques (FCC), nous ne pouvons pas intervenir, ainsi que pour les DOM-TOM.

Lors d’un rachat de crédits FICP, nous rachetons tous vos crédits, qu’ils soient immobiliers, renouvelables, dettes privées, retards d’impôts etc. …

Votre nouveau crédit sera un crédit hypothécaire, grâce à votre logement qui vous servira de caution.

Mise en place de votre dossier de Rachat de crédits FICP

Rachat de crédits FICP

Rachat de crédits FICP

Après un premier contact avec votre conseiller, vous serez informé des possibilités qui s’offrent à vous. Vous pourrez alors prendre la décision d’envoyer votre dossier complet soit après réception de notre offre ou soit en téléchargeant directement un dossier sur notre site.

Télécharger un dossier

Le dossier doit être complet pour la bonne marche de l’étude, et pour éviter une perte de temps qui sera néfaste sur votre budget.

Toutes les informations fournies sont des éléments confidentiels qui seront traités comme tels durant tout le processus du rachat de crédits.

Dès réception de celui-ci, les analystes FICP.net l’étudieront et le proposeront aux divers partenaires bancaires pour obtenir les meilleures conditions.

Ensuite vous recevez directement vos offres de prêt. Vous aurez alors un délai légal pour en prendre connaissance et les retourner signé.Vous n’aurez plus qu’une seule et unique mensualité à gérer, et de plus allégée.

FICP ?  Des solutions sont envisageables.

Où que vous soyez en France, vous pouvez joindre vos conseillers FICP.net pour vous apporter une situation financière saine et durable au 0 800 943 043.

Le choix de la qualité d’écoute et du bon sens, c’est FICP.net 

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. La diminution du montant des mensualités entraine l’allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.