Rachat de crédit surendettement FICP

Propriétaire, optez pour le rachat de crédits !

Rachat de crédit surendettement FICP
4.2 (83.48%) 23 votes
Un plan de surendettement ? Avant d’effectuer cette démarche auprès de la Banque de France faites le point sur votre situation. FICP.net vous propose une étude gratuite de votre dossier pour envisager une solution adaptée à votre situation.

Rachat de crédits surendettement

Rachat de crédits surendettement

Pour vous protéger face à un avenir parfois incertain, nous proposons une assurance personnalisée pour votre rachat de crédits. Votre foyer redémarre sur une gestion saine et bien assurée. Un conseiller spécialisé échangera avec vous afin de bien connaitre vos protections, tels que le décès, la perte totale et irréversible d’autonomie… Vous pouvez dores et déjà consulter le lexique mis à votre disposition pour mieux comprendre les termes utilisés.

Pour qui ?

A toutes les personnes qui ont des fins de mois qui commencent le 10. L’accumulation de factures, de remboursement de crédits étouffent un peu plus votre budget de jour en jour? Ce n’est pas une fatalité. Vous trouverez sur notre site une calculette de crédits qui vous permettra de connaître votre taux d’endettement, mais aussi votre capacité d’emprunt de rachat de crédits. N’hésitez pas à faire le point et à prendre contact avec nos conseillers FICP.net :




M.
Mme
Mlle






 

 

 

Les partenaires bancaires de FICP.net évoluent, leurs critères de recevabilité aussi. N’attendez pas qu’il soit trop tard !

Pour quoi ?

Le regroupement de crédits est un prêt personnel qui vous permet de réduire très fortement le montant de vos charges mensuelles.

C’est simple, tous vos crédits sont renégociés à des conditions plus avantageuses par FICP.net.

Pourquoi ne pas attendre ?

Grâce au rachat de crédits vous diminuez nettement vos mensualités, vous permettant de récupérer un reste à vivre appréciable. Vous pouvez éventuellement obtenir une trésorerie pour financer vos projets  ou rembourser des dettes familiales ou même épargner si vous le souhaitez.

N’attendez pas les véritables problèmes pour trouver la solution, contactez FICP.net et demandez conseil à des professionnels.

Le surendettement menace votre équilibre ?

équilibre financierArrêtez de payer tous les mois des frais de commissions d’intervention, de rejets de chèque même !

Votre conseiller FICP.net travaillera avec vous, dans votre sens pour obtenir une solution à votre situation et ainsi retrouver une stabilité financière à long terme.

Mise en place de votre dossier :

Après un premier contact avec votre conseiller, vous serez informé des possibilités qui s’offrent à vous. Vous pourrez alors prendre la décision d’envoyer votre dossier complet soit après réception de notre offre ou soit en téléchargeant directement un dossier sur notre site.

Télécharger un dossier

Le dossier doit être complet pour la bonne marche de l’étude, et pour éviter une perte de temps qui sera néfaste sur votre budget.

Toutes les informations fournies sont des éléments confidentiels qui seront traités comme tels durant tout le processus du rachat de crédits.

Dès réception de celui-ci, les analystes FICP.net l’étudieront et le proposeront aux divers partenaires bancaires pour obtenir les meilleures conditions.

Ensuite vous recevez directement vos offres de prêt. Vous aurez alors un délai légal pour en prendre connaissance et les retourner signé. Ainsi vous retrouverez une légèreté et vos fins de mois ne seront plus au 10. Vous n’aurez plus qu’une seule et unique mensualité à gérer, et de plus allégée.

Avoir un prêt pour éviter le surendettement, c’est possible en élaborant un rachat de crédits surendettement avec un produit financier adapté et une durée de remboursement appropriée.

FICP et surendetté?  Des solutions sont envisageables.

Maitrisez au plus vite votre surendettement, avant d’en arriver à la commission de surendettement. Car vous obtiendrez un moratoire qui ne changera pas votre situation sur la durée. Si votre dossier est validé, vous devrez en plus vendre vos biens.

La commission de surendettement reçoit plus de 200 000 dossiers par an. Ne faites pas parti de ses chiffres, nous pouvons ensemble étudier votre dossier pour sortir du surendettement simplement.

Où que vous soyez en France, vous pouvez joindre vos conseillers FICP.net pour vous apporter une situation financière saine et durable au 0 800 943 043.

 

Le choix de la qualité d’écoute et du bon sens, c’est FICP.net 

 

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. La diminution du montant des mensualités entraine l’allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.